Appel à candidatures au programme de Mobilité Staff à l’Université de Cadiz en Espagne

Dans le cadre de l’accord inter-institutionnel signé avec l’Université de Cadiz en Espagne, l’Université Moulay Ismaïl lance l’ouverture de l’appel Erasmus+ KA171 pour la mobilité du staff académique (Teaching mobility) et administratif (Training mobility) pour l’année universitaire 2023-2024.

Toutes les candidatures doivent au préalable correspondre à l’une des places offertes par l’Université de Cadiz qui sont disponibles ici :

Dossiers de Candidature :

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl, signée par le responsable du candidat
  • CV + Première page des communications et des publications (pour les enseignants-chercheurs)
  • Attestation justifiant le niveau d’Anglais (au moins niveau B1 pour training mobility et niveau C1 pour teaching mobility)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale (CIN)
  • Staff mobility agreement signé

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel jusqu’au 11/12/2023,  une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

N.B.

• Il est a noter que même si vous obtiendrez votre accord de mobilité, cela ne signifie pas qu’une bourse a été approuvée.
  • La sélection finale se fera dans l’ordre de la liste des nominations et en fonction du nombre de places disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez cliquez sur le lien suivant :

Dernier délai de candidature est fixé au 11 décembre 2023

Annexes :