Appel à candidature pour la mobilité Erasmus+ (KA 171) à l’Université Osmaniye Korkut Ata en Turquie

Dans le cadre du programme Erasmus+ KA171et suite à l’accord interinstitutionnel signé avec l’Université Osmaniye Korkut Ata en Turquie, l’Université Moulay Ismaïl lance le présent appel à candidature pour une mobilité « Staff Mobility for Training (STT) ».

L’Université Osmaniye Korkut Ata en Turquie, organise un interweek au mois de janvier 2024 sur « l’internationalisation des établissements de l’enseignement supérieur » au profit des responsables des services des relations internationales.

Qui peut candidater ? :

• Les responsables des Services des Relations Internationales

Dossiers de Candidature :

• Formulaire d’inscription (Cliquez-ici)
  • Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl, signée par le responsable du candidat et / ou le chef d’établissement.
  • CV (en anglais)
  • Attestation justifiant le niveau d’Anglais (au moins niveau B1)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale (CIN)

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel, jusqu’au 12/12/2023,  une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

ICM@umi.ac.ma

N.B. Les Responsables des services des relations Internationales des établissements relevant de l’Université Moulay Ismail sont vivement encouragés à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+.