Roumanie : Appel à candidature pour des Bourses de mobilité Erasmus+ à l’Université de Galati

L’Université Moulay Ismaïl lance un appel à candidature dans le cadre de l’accord interinstitutionnel signé avec l’Université de Galati en Roumanie pour la mobilité du staff académique et administratif .

• Domaines souhaités pour les Enseignants Chercheurs : Langues, TIC, Génie-Electrique, Génie-Mécanique .

/ Pièces à fournir  :

Les candidats intéressés sont priés de fournir les pièces ci-dessous dans un seul fichier PDF et les envoyer par courriel à l’adresse suivante :

Notez bien : Vu le délai fixé par le partenaire concernant la date de la mission qui ne doit pas dépasser le 30 juillet 2022, les candidats doivent avoir déjà leur visa Schengen.

Dernier délai de candidature est fixé au 15 juillet 2022