Renforcement de la Coopération de partenariat entre l’Université Moulay Ismail et l’Université François-Rabelais de Tours – France

Dans le cadre du renouvellement de l’accord cadre de partenariat entre l’Université Moulay Ismail et l’Université François-Rabelais de Tours en France, l’Université Moulay Ismail reçoit, Dr. Nathalie BONINI, Enseignante-chercheuse au département de Sociologie de l’Université de Tours qui animera une conférence intitulée « Influence des temporalités sur la recherche : Exemple d’une étude sur l’éducation en Tanzanie sur une période de 30 ans » au profit des doctorants relevant du Cercle Culturel STEP & Le Groupe de Recherche Homme, Espace et Dynamique Sociale (HEDS), au sein de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Meknès le Mardi 03 octobre 2023 à 15h.

En marge de cette conférence, Mme. Nathalie BONINI, sera accueillie à la Présidence de l’Université Moulay Ismail par Pr. Youssef EL AMRAOUI, Vice-Président chargé de la Recherche Scientifique, de la Coopération et du Partenariat pour discuter de nouvelles pistes de coopération et les développer davantage.

Affiche :