Prolongation de l’appel à candidature pour les bourses de mobilité Erasmus+ Etudiants à l’Université de Galati – Roumanie

L’Université Moulay Ismaïl prolonge le 5ème appel à candidature dans le cadre de l’accord interinstitutionnel signé avec l’Université de Galati en Roumanie pour la mobilité des étudiants de cycle Master.

• Domaines souhaités pour les Étudiants : Economie et Gestion, Génie-Electrique, l’Agro-alimentaire.

1/ Pièces à fournir pour les étudiants :

• Formulaire d’inscription
  • Contrat d’étude (Learning Agreement for Studies)
  • Relevé de notes (Étudiants Master)
  • Lettre de motivation adressée à M. le Président de l’Université Moulay Ismaïl et validée par le responsable du Master
  • Copie du passeport
  • Copie d’un certificat de scolarité
  • CV

Les Étudiants intéressés sont priés de fournir les pièces ci-dessous dans un seul fichier PDF et les envoyer par courriel à l’adresse suivante :

Dernier délai de candidature : 26 novembre 2021