Foire aux Outils Pédagogiques francophone – 24 au 26 mai 2022

L’Agence Nationale Française, en coopération avec le Centre de Ressources SALTO EuroMed, organise la 5ème édition de la  Foire aux outils en langue française du 24 au 26 mai 2022 à Marseille.

Cette Foire aux Outils Pédagogiques francophones est ouverte à tous les créateurs/utilisateurs d’outils pédagogiques, capable de présenter leurs outils et de travailler en langue française. Nous avons choisi une thématique forte : le développement durable.

Elle est également ouverte à ceux qui, dans le cadre de l’éducation formelle, mettent en œuvre des outils et des méthodes pédagogiques pouvant être utilisés dans l’éducation et l’apprentissage formels, non formels et informels. Les participants peuvent être des acteurs dans le cadre de l’école, de l’université, des ONG, des autorités locales et des entreprises privées, en particulier dans le domaine du développement durable.

Le Centre de Ressources SALTO EuroMed, fera la sélection de participants francophones de la zone sud-med, le lien d’inscription est le suivant :

La date limite de candidature est fixée au 12 avril.