Deuxième appel : Bourse de mobilité Erasmus+ (KA 107) à l’Université Dumlupinar à Kütahya en Turquie

Dans le cadre du programme Erasmus+ KA107et suite à l’accord interinstitutionnel 2020 signé avec l’Université Université Dumlupinar à Kütahya en Turquie, l’Université Moulay Ismaïl lance le présent appel à candidature pour une mobilité Staff Mobility for Training (STT).

Dossiers de Candidature :

• Formulaire d’inscription (Cliquez-ici)
  • Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl
  • CV
  • Attestation justifiant le niveau d’Anglais (au moins niveau B1)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale (CIN)

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel jusqu’au 30 mars 2023,  une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) – à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

ICM@umi.ac.ma

N.B : Les personnes en situation de handicap sont vivement encouragé.e.s à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+. En cas d’égalité des qualifications, ils auront la priorité dans la sélection.

Dernier délai de candidature : 30 Mars 2023