Rappel : Appel à candidatures pour les bourses du master conjoint Erasmus Mundus

Qu’est ce que la bourse Erasmus Mundus ? Il s’agit de la bourse assortie au Master EMJM à laquelle vous pouvez candidater. Elle couvre la totalité des frais du Master et les frais de voyage liés à la mobilité ainsi que des frais d’installation.   Qu’est ce qu’un Master Conjoint

Date de clôture

31 janvier 2023

Qu’est ce que la bourse Erasmus Mundus ?

Qu’est ce qu’un Master Conjoint Erasmus Mundus (EMJMD) ?

Un master conjoint Erasmus Mundus (EMJMD) est un diplôme de master dispensé par plusieurs universités européennes (minimum trois) et entre plusieurs pays européens (minimum deux). Toutes les spécialités sont concernées.

Qui peut candidater ?

Le Master Conjoint Erasmus Mundus est ouvert à toute personne ayant une licence, un master, un diplôme d’ingénieur, un diplôme de médecine, un diplôme d’école de commerce ou équivalent et sans restriction d’âge.