Bourses octroyées par l'INDE au titre de l'année universitaire 2023-2024

L’Université Kalinga Institute of Industrial Technology (KIIT) octroie aux étudiants marocains 20 bourses d'études aux cycles de Licence, de Master et de Doctorat, au titre de l’année universitaire 2023-2024. Avantages : Exemption des frais de scolarité et d’examen Livres Formations : 14 formations disponibles réparties sur 3 établissements (Voir annexe

Date de clôture

30 juin 2023

L’Université Kalinga Institute of Industrial Technology (KIIT) octroie aux étudiants marocains 20 bourses d’études aux cycles de Licence, de Master et de Doctorat, au titre de l’année universitaire 2023-2024.

Avantages :

• Exemption des frais de scolarité et d’examen
  • Livres

Formations :

14 formations disponibles réparties sur 3 établissements (Voir annexe 1).

Pour plus d’informations, veuillez consulter le guide de candidature en annexe 2.

NB. Après soumission de votre candidature en ligne, comme mentionné ci-dessus, vous êtes prié d’envoyer, pour information, une copie de votre dossier à la Direction de la Coopération et du Partenariat à travers l’adresse suivante : mabourse@enssup.ma (Prière de mentionner dans l’objet de votre mail le titre suivant : Bourse KIIT 2023-2024).

Annexes :