Bourses octroyées par le Chili

Le Chili octroie aux étudiants internationaux des formations en ligne dans le cadre de la 7ème édition du « Diplôme en Gestion Publique », auprès de la faculté de Physique et des Sciences Mathématiques relevant de l’Université du Chili. Durée du Programme :  Du 23 août au 12 septembre 2023

Date de clôture

31 juillet 2023

Durée du Programme :

Du 23 août au 12 septembre 2023

Procédure de candidature :

1. Renseigner le formulaire de candidature (annexe 1)
  2. Soumettre la demande de candidature directement à l’Ambassade du Chili à Rabat sur l’adresse e-mail suivante : echile.marruecos@minrel.gob.cl

Pour plus d’informations, veuillez :

• Consulter le guide de candidature (annexe 2)
  • Contacter les responsables du Programme à travers l’adresse e-mail : agencia@agci.gob.cl

Après la soumission de votre candidature en ligne, vous êtes prié d’envoyer, pour information, une copie de votre dossier à la Direction de la Coopération et du Partenariat à travers l’adresse suivante :

mabourse@enssup.ma

N.B : Prière de mentionner dans l’objet de votre mail le titre suivant : Bourse Chili 2023-2024.

Annexes :