Bourses d’étude octroyées par Brunei Darussalam pour un Master en Politique et Gestion Publiques

Brunei Darussalam octroie, au titre de l’année universitaire 2023-2024, des bourses d’étude à temps plein de 12 mois, pour l’obtention d’un Master en Politique et Gestion Publiques, en faveur des candidats marocains titulaires d’une licence, et plus, et ayant une expérience professionnelle de 5 ans au minimum. Conditions de candidature

Date de clôture

6 mai 2023

Conditions de candidature

• Une licence ou une licence en cours conforme à la formation souhaitée à l’Université Brunei Darussalam ;
  • Cinq ans d’expérience professionnelle au minimum ;
  • Une qualification minimale en anglais au niveau GCE ‘O’ Level (Crédit 6) ou IELTS 6.0 ou TOEFL 550.
  • Une qualification minimale en mathématiques au niveau GCE ‘O’ Level (Crédit 6), ou un « Pass » dans un niveau ultérieur de mathématiques.

Modalités de candidature

Les candidats intéressés par le Programme sont invités à déposer les demandes de candidatures en ligne au plus tard le 06 mai 2023 sur le site suivant :