Bourse Ingénieur/Master Double Diplomation 2023

La République Française accorde aux étudiants marocains des bourses de double diplomation permettant d’effectuer une partie de leur cursus dans un établissement français dans le cadre d’une mobilité encadrée. Public cible Elèves ingénieurs, de niveau master, inscrits dans une école d’ingénieur marocaine et participant au Concours National Commun (CNC) Etudiants

Date de clôture

22 mai 2023

Public cible

• Elèves ingénieurs, de niveau master, inscrits dans une école d’ingénieur marocaine et participant au Concours National Commun (CNC)
  • Etudiants de niveau master, inscrits dans une université marocaine publique ou issue d’un partenariat public-privé

Durée de la bourse

• Ingénieur : environ 17 mois, à partir de septembre 2023 jusqu’à janvier 2025.
  • Master : 10 mois, de septembre 2023 à juin 2024.

Procédure de candidature

Les dossiers candidatures accompagnés des pièces justificatives, sont à adresser directement et uniquement auprès de l’établissement d’origine du candidate(e) (Dossier de candidature en annexe).

Pour plus d’informations, veuillez consulter les liens suivants :

Annexes

Dossier_de_candidature_Etudiant_ingenieur_23