Appel à candidatures : UNILEAD 2024

Le Service allemand d’échanges universitaires (DAAD) et le Centre pour l’apprentissage tout au long de la vie (C3L) de l’Université d’Oldenburg en Allemagne annoncent l’ouverture de l’appel à candidatures pour le prochain cours de formation DIES UNILEAD 2024 (Leadership and Management Training Programme).

Groupe cible : Responsables de l’enseignement supérieur du Maroc, d’Algérie et de Tunisie.

Les critères clés sont les suivants :

• Les candidats occupent un poste de direction universitaire avec des responsabilités de gestion et de personnel depuis moins de 4 ans ;
  • Compétences actives et excellentes en anglais (parlé et écrit) ;
  • Les candidats sont des dirigeants universitaires âgés de préférence entre 30 et 40 ans ;
  • Les candidats titulaires d’au moins un Master ;
  • L’acquisition d’une expérience internationale sera un atout.

Date limite de candidature : 11 octobre 2023, à 10h00 heure d’été d’Europe centrale.

Pour plus d’informations veuillez cliquez sur le lien suivant : https://www.daad.tn/en/2023/08/23/call-for-applications-unilead-2024/