Appel à candidatures au programme de Mobilité Erasmus+ KA 171 étudiants à l’Université de Cadiz en Espagne

Dans le cadre de l’accord interinstitutionnel signé avec l’Université Cadiz en Espagne, l’Université Moulay Ismaïl lance le présent appel à candidatures au programme de Mobilité Erasmus+ KA 171 (étudiants) à l’Université de Cadiz en Espagne.

Qui peut candidater ?

• Étudiants en cycle de Doctorat.

Dossier de candidature :

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl validée par l’encadrant et le directeur du pôle des Etudes Doctorales de l’Université Moulay Ismail;
  • Relevés de notes officiel Master;
  • Cv détaillé contenant les publications et communications;
  • Attestation justifiant vos compétences en anglais (au moins niveau B2)
  • Copie du passeport;
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale;

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel, jusqu’au 19/04/2024,  une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

Les étudiant.e.s en situation de handicap sont vivement encouragé.e.s à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+. En cas d’égalité des qualifications, ils auront la priorité dans la sélection.