Appel à candidature pour les bourses de mobilité Etudiants à l’Université de Galati en Roumanie

Dans le cadre de l’accord inter-institutionnel signé avec l’Université de Galati en Roumanie, l’Université Moulay Ismaïl lance l’appel à candidature pour la mobilité des étudiants de cycle Master (2ème année – Stage).

Domaines souhaités :

• Sciences Humaines (à l’exception des langues)
  • Economie et Gestion
  • Génie-Electrique
  • Agro-alimentaire

Pièces à fournir :

• Formulaire_d’inscription
  • Contrat d’étude (Learning_Agreement_for_Studies)
  • Relevé de notes du Master
  • Lettre de motivation adressée à M. le Président de l’Université Moulay Ismaïl et validée par le responsable du Master
  • Copie du certificat de scolarité
  • Copie du passeport
  • CV

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel, une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) – à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

N.B. Les étudiant.e.s en situation de handicap sont vivement encouragé.e.s à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+. En cas d’égalité des qualifications, ils auront la priorité dans la sélection.

Dernier délai de candidature : 23 novembre 2023