Appel à candidature pour les bourses de mobilité Erasmus+ Etudiants à l’Université de Galati – Roumanie

L’Université Moulay Ismaïl lance l’appel à candidature dans le cadre de l’accord interinstitutionnel signé avec l’Université de Galati en Roumanie pour la mobilité des étudiants de cycle Master.

• Domaines souhaités pour les Étudiants : Economie et Gestion, Génie-Electrique, l’Agro-alimentaire.

1/ Pièces à fournir pour les étudiants :

• Formulaire d’inscription
  • Contrat d’étude (Learning Agreement for Studies)
  • Relevé de notes (Étudiants Master)
  • Lettre de motivation adressée à M. le Président de l’Université Moulay Ismaïl et validée par le responsable du Master.
  • Copie du passeport
  • Copie du certificat de scolarité
  • CV

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel, une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) – à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

N.B

• Les personnes en situation de handicap sont vivement encouragé.e.s à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+. En cas d’égalité des qualifications, ils auront la priorité dans la sélection.

Dernier délai de candidature : 21 Novembre 2022