Appel à Candidature Pour les bourses de mobilité Erasmus+ en Espagne  (Université de Granada)

Appel à Candidature Pour les bourses de mobilité Erasmus+ en Espagne (Université de Granada)

Dans le cadre du programme Erasmus+ KA107, et suite à l’accord interinstitutionnel signé avec l’Université de Granada, l’Université Moulay Ismaïl lance l’appel à candidature pour les bourses de mobilité

1.Qui peut candidater ?

* Etudiants en cycle de Doctorat

2. Pièces à fournir ?

• Attestation d’inscription
  • Attestation justifiant le niveau de compétence en langue Anglaise et / ou Espagnole (Minimum requis niveau B2)
  • Relevés de note (dernier diplômes obtenus) ;
  • Curriculum vitae (CV)
  • Photo d’identité (jpeg file)
  • Lettre de motivation en Anglais à l’attention de M. le président de l’Université Moulay Ismaïl, validée par l’encadrant et le directeur du CEDoc de l’établissement d’origine
  • Résumé du projet de recherche signé par le doctorant et l’encadrant
  • Copie du passeport

3. Procédure de soumission :

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer par courriel une copie scannée en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) – à l’adresse email mentionnée ci-dessous :

Dernier délai d’envoi de dépôt des candidatures est fixé au 21 févier 2022.