Appel à candidature pour la mobilité Erasmus+ (KA 171) à L’Université Polytechnique de Cávado et Ave Barcelos Portugal

L’Université Moulay Ismail lance le 1er appel à candidature pour les mobilités Erasmus+ KA171, suite à l’accord interinstitutionnel signé entre l’Université Polytechnique de Cávado et Ave Portugal, l’Université Moulay Ismaïl

Qui peut candidater ?

• Étudiants en cycle de Doctorat
  • Personnel Enseignant et Administratif

1/ MOBILITY for PhD (1 bourse offerte)

Dossier de candidature :

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl validée par l’encadrant et le directeur du CEDoc de l’établissement d’origine
  • Relevé de notes officiel et plan de recherche
  • Cv détaillé contenant les publications et communications
  • Attestation justifiant vos compétences en anglais (au moins niveau B2)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale

Le candidat retenu fera sa mobilité durant le 1er semestre de l’année universitaire 2024-2025

Avant de postuler, veuillez prêter attention aux domaines d’études et de recherche couverts par l’Université Vytautas Magnus : https://ipca.pt/en/

Les étudiant.e.s en situation de handicap sont vivement encouragé.e.s à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+. En cas d’égalité des qualifications, ils auront la priorité dans la sélection.

2/ Mobilité du personnel pour la formation (STT) et l’enseignement (STA) Une bourse offerte

a) Dossier de candidature pour la mobilité des Enseignants:

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismail et signée par le responsable de l’établissement
  • CV  + Première page des communications et des publications
  • Attestation justifiant le niveau d’Anglais (Au moins niveau C1)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale (CIN)

b) Dossiers de Candidature pour le staff Administratif :

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl, signée par le responsable du candidat et / ou le chef d’établissement.
  • CV (en anglais)
  • Attestation justifiant le niveau d’Anglais (au moins niveau B1)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale (CIN)

Le candidat retenu participera à la 3ème édition de son InterWeek , sous le thème « “Are Micro credentials reshaping Higher Education?” » qui sera organisé par L’Université Polytechnique de Cávado et Ave (IPCA) à Barcelos, entre le 20 et le 24 mai 2024 .

Cette Semaine internationale de formation du personnel se déroulera en anglais et sera ouverte au personnel administratif et enseignant dont les tâches sont principalement axées sur la coopération internationale, l’innovation pédagogique, l’inclusion et la diversité, entre autres domaines connexes.

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont prié.e.s d’envoyer par courriel, jusqu’au 09/02/2024une copie scannée de leur candidature en un seul fichier format PDF (comportant tous les documents requis) à l’adresse email mentionnée ci-dessous :