Organisation d’une session d’information sur la bourse Erasmus Mundus Joint Master (EMJM) au profit des étudiants en Licence et Master de l’Université Moulay Ismail

Dans le cadre de la promotion de la mobilité internationale pour les étudiants marocains, l’Université Moulay Ismail, en collaboration avec le Bureau National Erasmus+ Maroc, organise une session d’information sur la bourse des Masters conjoints Erasmus Mundus (EMJM). Cette session se tiendra le 17 octobre 2024 à la présidence de l’Université Moulay Ismail, à partir de 16h00.

Destinée aux étudiants en licence et en master, toutes disciplines confondues, cette initiative contribuera significativement à élargir les horizons académiques et professionnels de nos étudiants, tout en renforçant les liens institutionnels avec l’espace européen de l’éducation.

La session d’information sera animée et coordonnée par deux étudiantes ambassadrices Erasmus+, Mme Allal Yasmine étudiante à la FSJES de Meknès et Mme Zerriq Sara étudiante à l’ENA Meknès.

Il est à noter que la bourse Erasmus Mundus Joint Master (EMJM), financée par l’Union Européenne, offre chaque année à des étudiants du monde entier l’opportunité de participer à des programmes de master de renommée internationale dans divers pays européens.

Cette formation aura lieu en présentiel pour les étudiants de Meknès et en distanciel pour les étudiants d’Errachidia.

Les étudiants en licence et master doivent confirmer leurs participations via le lien vers le formulaire d’inscription : Formulaire d’inscription.

Des attestations de participation seront délivrées par le Bureau National Erasmus+ aux étudiants qui participeront à cette session d’information.