Bourses d’études octroyées par le Portugal

La Fondation BIAL, au Portugal, octroie aux chercheurs internationaux des bourses de recherche dans les domaines de psychophysiologie et de parapsychologie, au titre de l’année universitaire 2024-2025. Avantage : allocation allant jusqu’à 60 000 €. Le montant exact ainsi que l’intervalle des paiements (annuels ou bi-annuels) sont déterminés en fonction

Date de clôture

31 août 2024

Avantage :

allocation allant jusqu’à 60 000 €. Le montant exact ainsi que l’intervalle des paiements (annuels ou bi-annuels) sont déterminés en fonction des besoins du projet de recherche soumis.

Durée de la bourse et date de début : jusqu’à 3 ans, commençant entre le 1er Janvier et le 31 Octobre 2025.

Date limite: 31 août 2024

Candidature : la candidature se fait obligatoirement en anglais, en ligne à travers le lien suivant :

Pour plus d’informations, veuillez :

– Consulter le guide de candidature en annexe
– Contacter la Fondation à travers :

Tél : +351229866150
E-mail : info@bialfoundation.com