Appel à candidature pour bourses de mobilité Erasmus+ (KA 171) à l’Université Degli Studi di Napoli Federico II Italie

L’Université Moulay Ismail lance le 1er appel à candidature pour les bourse de mobilités Erasmus+ KA171, suite à l’accord interinstitutionnel signé entre l’Université Degli Studi di Napoli Federico II Italie et l’Université Moulay Ismaïl.

Qui peut candidater ?

• Étudiants en cycle de Doctorat
  • Personnel Enseignant.

1/ MOBILITE POUR LES DOCTORANTS : (2 bourses offertes)

• Exact Sciences;
  • Economics and management;
  • Engineering;
  • Social and behaviourl sciences;

Dossier de candidature :

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismaïl validée par l’encadrant et le directeur du pôle des études doctorales de l’Université Moulay Ismail.
  • Relevé de notes
  • Plan de recherche
  • Cv détaillé contenant les publications et communications
  • Attestation justifiant les compétences en anglais (au moins niveau B2)
  • Copie du passeport
  • Forme scannée de la carte d’identité nationale

Les candidats retenus feront une mobilité de deux mois

Les étudiant.e.s en situation de handicap sont vivement encouragé.e.s à participer à cet appel dans le cadre du programme Erasmus+. En cas d’égalité des qualifications, ils auront la priorité dans la sélection.

2/   MOBILITE PERSONNEL ENSEIGNANT

Dossier de candidature : (2 bourses offertes)

• Lettre de motivation en anglais adressée à M. le président de l’Université Moulay Ismail et signée par le responsable de l’établissement
  • CV  + Première page des communications et des publications